attouchements sexuels par mon cousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

attouchement sexuel par mon cousin

Aller en bas

attouchement sexuel par mon cousin Empty attouchement sexuel par mon cousin

Message par Admin Sam 21 Mar - 0:18

Bonjour,

Je suis perdu mon passé m'empêche d'avancer.
Lorsque j'avais moins de 10 ans, mon cousin ( qui à 7 ans de plus que moi) à profité de mon jeune age pour " s’exercer". il m'échangeait des pogz ( un jeux bidons qui était à la mode à l'école, on en faisait des collections et les échangeaient dans la cours de récré) contre des pratiques sexuelles. A l'époque je n'avais pas conscience de la gravité des choses, j'avais un moyen d'avoir gratuitement des pogs paillété contre un peu de mon temps alrs j'ai accepté. aujourd'ui je regrette. Lors des pratique je ressentais du dégout, je ne pensais qu'à une chose c'est que tout se termine pour que je puisse récupérer mes "pogz"... je ne sais pas comment, quand, ni pourquoi tout cela c'est arrête, oui car il y a eu plusieurs attouchements.
environs 7 ans plus tard j'ai eu mes première relations sexuels. avec mon premier copain je ne comprenais pas pourquoi j'étais dégouté alors que tout les gens" normaux" appréciaient faire l'amour ? c'est seulement avec mon deuxième copain que tut m'est revenu, tout ses souvenirs sont revenu petit à petit...ayant oublié cette période de ma vie pendant longtemps, j'ai grandi en ayant une relation assez proche mais normal avec mon cousin comme tout mes autres cousin(e)s, j'ai passé mon adolescence, a rigoler avec lui... Aujourd'hui encore alors que j'ai 20ans, je suis bloqué lors de mes relations intimes, je ressens du dégout, et de la honte. les rares partenaires que j'ai eu m'ont dit que je ne me lâchais pas assez ... :-s . Il m'est impossible de faire une felation, j'ai essayé 2 fois en me forçant, juste pur faire plaisir a mon partenaire mais j'étais vraiment dégouté ! je suis frustrer aussi ... j'ai un blocage dans mes relations intime a cause de lui, mais je ne veux pas lui en parler car il ne sais pas que je m'en suis souvenue, et maintenant il a une femme et il va bientôt être papa, je ne veux pas tout gacher. avez vous des conseils svp ???

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2015

https://sexeaveccousin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum